Avril 2012

26 avril :

 

Actualité chargée pour Corey Ledet : sa chanson Drivin’ me crazy, tirée de son CD « Do You Want More? », sert de support au clip publicitaire de la dernière variété de la sauce Tabasco (Buffalo Sauce)

 

En plus il annonce sur Facebook un nouveau disque à venir, accompagné d'un invité de marque... Andre Thierry

 

 

 

25 avril :

 

Comme chaque année à l'occasion du New Orleans Jazz Fest - le plus grand festival du monde - qui commencera le 27 avril, le magasine Off Beat édite un numéro spécial. Deux articles nous intéressent particulièrement : ceux consacrés à Geno Delafose et à Jeffery Broussard.

 

 

 

 

 

23 avril :

 

Enfin des nouvelles de Lynn August : 

Arrêtée au mileu des années 90 la carrière de ce musicien reprends peu à peu : une interview pour la radio de Lola Love, une participation à l'émission Swamp n Roll TV show...

Aujourd'hui Lynn August a retrouvé le chemin des studios. Pas encore pour un album complet mais au sein d'un collectif en compagnie de certains vétérans de la scène louisianaise : le saxophoniste Willie Tee, Charles Mann (un des précurseurs du swamp pop) ou encore le chanteur Tommy McLain. Lynn August quant à lui chante sur deux titres et apparait fièrement sur la pochette du disque disponible chez Floyd Soileau


22 avril :

 

Le tout nouveau disque de Travis Matte s'intitule Let's Party. Qualifié par son auteur de mélange de zydeco, rock, hip hop et pop il est maintenant disponible sur CD Baby

 

 

18 avril :

 

En attendant le nouvel album de Chris Ardoin voici deux nouveaux morceau du VIP ! Enjoy.

 

16 avril

 

Nouvelle participation de Terrance Simien à un film. Produit par la Warner Il s'intitule  "The Lucky One" et sort le 20 avril aux Etats-Unis. Terrance n'en est pas à son coup d'essai. En 1987 il était révélé par le film " The Big Easy". Plus recemment il doublait un des personnages du dessin animé "La princesse et la grenouille" des studios Walt Disney. Plus d'info dans cet article de The Adviser.

 

 

10 avril

 

Au rythme d'un disque par an la production de Lil Nathan ne faiblit pas. Son dernier effort, Go Hard or Go Home,  est disponible chez tous les bons marchands. Nouveauté pour ceux qui ne veulent pas attendre les délais de livraison, il est aussi disponible maintenant en téléchargement chez Amazon.

06 avril

 

Sortie en fanfare fin mars le nouveau double CD de Keith Frank est disponible maintenant sur les sites spécialisés Louisiana Music Factory et Floyd Soileau. Pour ceux qui n'auraient pas la force d'attendre la livraison on peut aussi le télécharger sur CD BABY.

Enfin, pour faire la promotion de son enregistrement le boss a accordée une belle interview à l'Adviser de Lafayette.